Que faire si ma commande n'a toujours pas été livrée ?
- Dernière mise à jour le 9 décembre 2024 à 09:34
Vous retrouverez ici toutes les informations concernant nos délais de production et de livraison, selon les produits que vous avez commandés.
Dès que le colis quitte notre imprimerie, un e-mail automatique contenant toutes les informations sur votre livraison vous est envoyé ("Votre commande a été envoyée"). Avec le lien inclus, vous avez la possibilité de suivre la livraison en détail. N'hésitez pas à regarder dans votre boîte spams pour vérifier si vous avez bien reçu le courriel.
Vous pouvez également suivre le statut de votre commande ici, en renseignant votre numéro de commande et votre code postal.
En cas d'absence lors du passage du livreur, il est possible que votre colis soit déposé en point relais ou dans le bureau de poste le plus proche de chez vous. Vous pourrez connaître l'adresse de ce point relais en cliquant sur le lien de suivi qui s'affiche dans la rubrique "Où est ma commande" ou sur l'e-mail de confirmation d'expédition.
Si le transporteur indique avoir effectué la livraison mais que vous n'avez pas reçu votre colis, nous vous invitons à vérifier les points suivants :
- La commande n'a pas été déposée dans un point relais ou un bureau de poste (information précisée dans le détail du suivi de livraison)
- l'adresse de livraison est correcte et complète
- aucun de vos voisins (ni votre gardien d'immeuble) n'a récupéré le colis pour vous
Si, malgré ces vérifications, le colis n'est pas réceptionné et que les délais de livraison indiqués sont dépassés, nous vous invitons à nous contacter pour que nous puissions trouver une solution ensemble.
Remarques :
- Si votre commande comporte différents produits dont un livre d'or ou un album photo, celle-ci sera expédiée en 2 colis. Il est possible que ces derniers ne soient pas livrés le même jour.
- Les commandes d'échantillons ne disposent pas de l'envoi suivi.