Un suivi offert et personnalisé pour toute votre papeterie

Le saviez-vous ? Nous relisons chaque commande avec amour.

Nous vérifions chaque commande (hors échantillons et étiquettes) pour relire et corriger le texte : nous corrigeons les fautes d'orthographe et nous vous contactons dans le cas où nous trouvons une incohérence dans votre texte.

Nous vérifions la mise en page de vos créations pour la meilleure harmonie, et nous contrôlons la qualité des photos pour assurer le meilleur rendu possible à l'impression.

En cette période si particulière, nous avons à coeur de vous accompagner malgré l'incertitude liée aux mesures gouvernementales. Nous nous engageons à rembourser 60% des frais de réimpression de faire-part si votre mariage doit être décalé : pour cela, il vous suffit de nous écrire un e-mail pour nous parler de votre situation et nous ferons parvenir un code à utiliser sur une 2ème commande.

Retrouvez tous nos faire-part ici.

Cet article a t-il répondu à votre question ? Merci pour votre retour ! Nous n'avons pas réussi à enregistrer vos retours. Merci de réessayer plus tard

Vous avez encore besoin d'aide ? Nous contacter Nous contacter