Peut-on changer la couleur du faire-part ?

Votre couleur préférée ou les couleurs de votre évènement manquent dans les choix proposés ? Nous pouvons la rajouter pour vous sur vos cartes. Afin de confirmer la faisabilité du projet et le tarif, nous vous suggérons de contacter en amont notre service client par e-mail à service@faireparterie.fr ou par téléphone au 08 05 08 04 94.

Comment fonctionne ce service ?

Une fois vos besoins définis avec notre service client, sélectionnez votre carte, personnalisez-la, si possible, puis mettez-la dans votre panier. Ajoutez le service de personnalisation "Couleur personnalisée" puis validez votre panier.

Une fois votre commande validée, faites-nous parvenir un e-mail en nous indiquant votre numéro de commande ainsi qu’en nous détaillant les modifications que nous devrons apporter à votre commande.

Dès réception de vos instructions, notre équipe graphique réalisera pour vous les modifications souhaitées, et vous contactera en cas de question sous 2 jours ouvrés. Une fois les modifications terminées (les délais sont compris entre 2 et 4 jours), vous recevrez par e-mail un aperçu de votre carte afin que vous puissiez valider votre projet avant son impression.

Cet article a t-il répondu à votre question ? Merci pour votre retour ! Nous n'avons pas réussi à enregistrer vos retours. Merci de réessayer plus tard

Vous avez encore besoin d'aide ? Nous contacter Nous contacter