En cette période de COVID-19, traitez-vous encore les commandes ?

Malgré les circonstances actuelles, nous sommes là pour vous et continuons à traiter vos commandes. 

La livraison se fait normalement avec nos partenaires Colissimo, UPS et DHL. Cependant, l’épidémie de coronavirus et les évènements actuels nous confrontent à des situations jamais connues jusqu'à présent. Afin de pouvoir vous fournir le service et la qualité habituels, nous avons pris des mesures. 

Nous travaillons tous à domicile et nous restons à votre disposition pour tout renseignement par e-mail : service@faireparterie.fr ou par téléphone +33 (0)8 05 08 04 94. 94 (du lundi à vendredi, 08h30 à 17h00). Nous avons pris des mesures très strictes d’hygiène sur notre lieu de production afin de protéger la santé de nos employés et de leurs familles. En fonction du développement de la situation, nous vous recontacterons si besoin et nous vous informerons en cas de retards lors de l’impression ou l’envoi de vos produits.

Cet article a t-il répondu à votre question ? Merci pour votre retour ! Nous n'avons pas réussi à enregistrer vos retours. Merci de réessayer plus tard

Vous avez encore besoin d'aide ? Nous contacter Nous contacter