Les échantillons sont-ils gratuits ?

Vous avez la possibilité de commander gratuitement jusqu'à deux échantillons personnalisés gratuits de votre choix dans les catégories Faire-part mariage et Faire-part naissance, ainsi qu'un échantillon gratuit dans les catégories Save the Date et Remerciement Mariage. Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur la page produit du faire-part de votre choix et de choisir la quantité "échantillon". La remise sera directement appliquée dans votre panier.

Dans les autres catégories, vous pouvez commander des échantillons payants. Le nombre d'échantillons gratuits est limité à deux par client et/ou foyer. Nous nous réservons le droit d'annuler une commande d'échantillons si les conditions de validité ne sont pas respectées. 

De plus, un tiers ne peut commander d’échantillons gratuits pour un client ayant déjà utilisé ce droit. Est considéré comme tiers, toute personne ne commandant pas pour elle-même (adresse de facturation différente de celle de livraison, nom des personnes ou toute autre information mentionnée sur le faire-part ne correspondant pas aux personnes passant commandes). L’utilisation abusive et/ou la récidive entraînera le blocage immédiat des comptes clients concernés. Nous souhaitons offrir des échantillons gratuits à nos clients afin qu’ils testent la qualité de nos produits et commandent par la suite en toute confiance. Un trop grand nombre d’utilisations frauduleuses de cette offre pourrait entraîner sa suppression immédiate pour tous nos clients.

Cet article a t-il répondu à votre question ? Merci pour votre retour ! Nous n'avons pas réussi à enregistrer vos retours. Merci de réessayer plus tard

Vous avez encore besoin d'aide ? Nous contacter Nous contacter